Re: Le lissage des polices sous Debian

On Wed, Apr 02, 2003 at 16:53:26 +0200, Erwan David wrote:
> 	Un bon moyen d'anti-aliasing sous X quand on a un écran CRT :
> choisr la résolution maximale possible. L'idée étant qu'avec des
> pixels plus petits que le pitch de l'écran on a un lissage
> automatique...

C'est la solution que j'ai choisie (avec une fréquence verticale
raisonnable, tout de même), mais du coup, les xterm ont soit des
caractères trop petits et difficilement lisibles, soit des
caractères trop gros.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International