Re: Linux et ADSL

On Thu, 27 Mar 2003 10:44:14 +0100
"Sven Luther" <luther@dpt-info.u-strasbg.fr> wrote:

> Tu exagere pas un peu, dis ? En tout cas, tu peut les trouver sous :
>
> deb http://people.debian.org/~luther/ppp ./
>
> Si je ne me trompe pas, si cela ne marche pas avec apt, tu n'a qu'a
> les recuperer a la main.
Effectivement apt permet de faire tout cela. Mais par contre quand j'ai
cherché il y à quelques mois je n'est RIEN trouvé, et j'ai googlisé
pendant pas mal de jours.

> Et tu ne lis jamais les README.Debian non plus, n'est-ce pas ?
Et bien si, mais quand il n'y à pas de paquet.

> BTW, je suis en train de packager la prochaine version des drivers, ce
[...]
> le modifie dans la prochaine version.
Ca seras fait.

> Jamais ...
>
> serieusement, aucun package n'est accepte dans woody apres sa release,
[...]
> pense, apres tout, ce ne sont que des sources.
>
> Le package est dispo en testing.
Parfait.

> sous windows pour voir le status du modem, et il y a toujour l'applet
> netspeed.
Bha "tail -f /var/log/le_bon_fichier" ca suffit largement ;)

--
Nicolas Ledez