wget

 Bonjour !

 Je viens de découvrir wget, bien utile pour rapatrier des sites à
consulter hors-connexion...

J'ai rapatrié un site avec la commande
# wget -c -r -15 -P/opt/webs/www.tartempion.org

 ça va plutôt vite, très bien, en parcourant le site hors connexion
 je retrouve pratiquement toutes les pages html, mais tout un répertoire
de fichiers zips est absent, jusque là je me dis , c'est normal, j'avais
interrompu la capture, je devais m'absenter, donc je relance la même
commande citée plus haut et wget me répond :

requête HTTP transmise, en attente de la réponse...416 Requested Range
Not Satisfiable

    Le fichier a déjà été complètement récupéré; rien à faire.

j'ai essayé avec l'option -20 pour aller plus en profondeur mais il n'en
veut pas.

Comment faire pour relancer la capture et récupérer le reste dus site ??

                      Merci

--
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>