Re: [HS] [HUMOUR] [PAS DROLE] Re: login failed avec wdm

Le mercredi 26 mars 2003, François TOURDE a écrit...
	bonjour,

> J'ai déjà eu ce problème... C'est à cause du collier anti-puces, qui fait
> planter le bios du clavier...

Je ne sais pas, mes 15 chats sont dehors, mes puces dedans...

A part ça au reboot je me suis logé sans problème. Allons savoir ?
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html