Re: login failed avec wdm

On Wed, 26 Mar 2003 07:19:14 +0100
Jean-Michel Oltra <jm.oltra@espinasse.net> wrote:

> Réglé dans quelle version de Debian ? Sid ? Je suis en testing, ma
> foi, si il y a un problème va falloir attendre que ça se corrige. Mais
> je n'ai rien vu dans les rapports de bogues, sauf un pour wdm qui
> aurait le même message d'erreur.

Je parlais de Sid, évidemment. C'est un bug qui a dû corrigé il y a un
mois, je ne sais pas si les nouvelles versions ont été uploadés dans
Sarge. À mon avis oui, donc ce serait bien un problème de wdm.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be