Re: cd is not a valid block device

Bonjour,
Je suppose que tu lance cdrecord en user et non pas en root. Parce que
tes peripheriques pg* ont les droits root simplement. Soit tu lance
cdrecord en root, soit tu te met dans le groupe qui a accès a la
ressource ou bien tu change les droits ou le propriétaire. Mais la je ne
sais pas si c'est recommandé... En tout cas si tu te connectes en root
ça peut peut-être marcher.