Re: changer resolution graphique ou autre technique

Le lundi 24 mars 2003, Bertrand lemaitre a écrit...
	bonjour,

> J'ai été incapable de retrouver de la doc à ce sujet (manipulation
> étendue fenêtre). Si quelqu'un a des adresses...
J'utilise WMaker (et Ion). J'ai appris ça je pense lors de la lecture d'un
tutorial de WMaker, il me semble...Tu peux chercher de ce côté, il en
existe un en français (le lien doit être sur la page de WMaker).
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html