Re: changer resolution graphique ou autre technique

Le lun 24/03/2003 à 10:43, Beynet Yannick a écrit :

> dans ces cas là, moi je maximise la fenetre qui n'apparait pas en entier
> et là elle se dimenssionne pour prendre tous l'écran (en fait donc dans
> certains cas sa taille diminue).
> Mais bon ai-je bien compris ta question ?
La fenêtre est déjà maximisée, mais justement trop "longue", car ne
permet pas d'atteindre les boutons du bas.

L'astuce qui vient de m'être envoyée c'est de maintenir le bouton ALT
avant de cliquer sur la fenêtre et ensuite on peut la bouger dans tous
les sens. Cela fonctionne .

Je ne sais pas si c'est lié à gnome, à sawfish, à xfree... mais cela
répond à ma demande.

J'ai été incapable de retrouver de la doc à ce sujet (manipulation
étendue fenêtre). Si quelqu'un a des adresses...