K3b + Emovix

Bonjour,

Je viens d'installé K3b.
Je trouve que ce logiciel permettant de graver est un exemple
pour tout logiciel destiné au grand public, il est aussi
facile d'utilisation que Nero et a un look vraiment agréable.
Autre + il utilise des logiciels linux très au point,
cdrecord,cdrdao,...etc, mais qui ne sont pas à l'emploi  si
aisés que ça,!!!. si, si !!!
Venons à ma question :
 Existe t'il un paquet Debian en stable contenant Emovix ?

A l'avance Merci
Philou75
P.S. : Merci au site créé par Marillat il m'a permis de
trouver le paquet transcode

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"