probleme de mise a jour de console common

Bonjour a tous, je suis utilisateure de debian sid

depuis la version 0.7.20 de console common

et jusqu'a maintenant, je n'arrive pas a effectuer la mise a jour de ce paquet

apt m'indique le message suivant :

Preparation du remplacement de console-common 0.7.19 (en utilisant .../console-common_0.7.22_all.deb) ... dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/console-common_0.7.22_all.deb (--unpack) : le sous-processus pre-installation script a retourne une erreur de sortie d'etat 29

quelqu'un aurait il une solution a ce problème ?

Merci

Guillaume