Re: Gtk2 sans gnome et galeon

From: rodolphe <rodolphe@rhizome-ed.com> Date: 220303

> Bonjour.
> Vous m'obligez à rompre mon silence avec toutes ces questions hautement
> essentielles :-)
>
> Il faut vous débrouiller pour que le programme "gnome-settings-daemon"
> fonctionne au démarrage de X (ou de l'application).
> Faites une recherche sur .xinitrc, .xsession etc...

Le problème est que le "gnome-setting-daemon" change aussi mon fond d'écran
!  Et je n'en ai pas envie, j'utilise xplanet comme fond d'écran !

> Au vu du nombre relativement limité des préférences du second...

C'est bien vrai ! Pas moyen de changer le thème, mes barres de signets
prennent maintenant 2X plus de place...  snif, je veux retrouver mon vieux
galeon gtk1 !

En plus, sous le snapshot, même avec le gnome-setting-daemon, les barres de
défilements ne sont pas celles de mon thème gtk2 !