Gtk2 sans gnome et galeon

Bonjour,

Je viens d'installer Gnome2, et on peut dire que ça marche bien.  J'ai mis
le thème AquaX, à la fois pour gtk1 et pour gtk2.

Seulement, je n'utilise pas gnome et j'aimerais conserver le thème gtk !
Cela a toujours très bien marché pour gtk1 grâve au logiciel "switch" mais
je ne trouve rien d'équivalent pour gtk2.

Merci de m'aider, galeon-snapshot est vraiment moche ! :(

(d'autres parts, y'a t'il moyen d'importer ses préférences de galeon normal
vers le snapshot ?)

Merci,

Ploum