Re: Choix d'un logiciel pour mailing liste ?

Le samedi 22 mars 2003, Ploum a écrit...
	bonjour,

> On m'a conseillé d' installer un programme de mailing-liste, genre sympa,
> majordomo ou mailman.

> Mais je n'ai absolument aucune idée :

> 1) quel programme choisir ?
> 2) comment les utiliser facilement ?
On se sert de majordomo pour gérer la liste de notre lug. C'est pas
prise de tête, ça s'administre par webmin si tu veux.

ezml est plus puissant il me semble mais marche avec qmail...

> PS : tant qu'on y est : est-il possible de se passer du serveur SMTP de son
> FAI comme certaines personnes le prétendent ?  Si oui, comment configurer
> postfix pour cela ?
supprimer/commenter la ligne
relayhost=[mail.monfai.qqch]

--