Re: Résolution des nos après recomplation du noyau

On Thu, Mar 20, 2003 at 10:17:15PM +0100, Jean Magnan de Bornier wrote:

> Tu as raison, je viens de refaire la compli avec 2.4.20; mais le pb est
> toujours là!

:)))

Quoique, moi je recompilerai une 2.4.21 des qu'elle sort, ce qui ne
serait surement pas tarder maintenant, a cause du bug ptrace.

> Non en effet je ne peux pas pinger donc pas de connexion! Pourtant la
> config de ppp n'a pas changé; en revenant sur le noyau 2.2.20 on repart
> sur une connexion normale; n'y aurait-il pas une incompatibilité
>  entre ppp et le 2.4.x? je sais que cette question est idiote, évidemment...!

Dis, est-ce que tu veut dire que tu peut pinger l'addresse distante
(celle du provider) mais pas les autres ? Si c'est vrai c'est soit un
probleme de routage, soit un probleme au niveau du provider. Peut tu
donner le resultat de ifconfig et route pour voir.

Sinon, qu'elle version de ppp utilise tu ?

> sarge

Mmm, peut etre en recuperant le ppp de sid ?

> qui aurait une idée?

Il faut voir plus en detail, bien sur, moi j'utilise pppoatm par dessus
mon modem adsl bewan, donc je ne connait pas trop le ppp classique. Et
je crois ne jamais reellement avoir utiliser de noyau 2.2.x avec ppp.

Amicalement,

Sven Luther