Re: comment exporter le son sur un autre PC avec esd ?

On Thu, Mar 20, 2003 at 03:31:00PM +0100, busab wrote:

> de ce coté là, je pense que ça marche. j'ai résolu mon problème de xmms
> qui n'avais rien à voir mais je ne peux pas jouer sur un serveur distant...

> en regardant la page de manuel de esddsp qui permet d'utiliser esd avec
> les programmes qui utilisent directement /dev/dsp, j'ai vu qu'on pouvais
>  choisir le serveur à utiliser ( -s, --server=HOST:PORT    contact esd
> server on host at port ). Il faudra que j'essaie de lancer un serveur
> esd via esddsp en précisant que j'utilise un autre serveur (esddsp
> --server=serveurson.chermoi.fr:16001 esd)... c'est bourin mais ça peux
> [...]

Il faut voir, car utiliser esd par dessus esddsp sur un serveur distant
va faire le melange des son sur la machine locale alors que utiliser
esddsp pour chaque application usant le son va faire le melange sur la
machine distante, a toi de voir ce qui te convient mieux.

Amicalement,

Sven Luther