From: "Laurent Mazet" <laurent.mazet@motorola.com>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Thursday, March 20, 2003 10:55 AM
Subject: Re: AGENDA PARTAGE.

On Wed, 19 Mar 2003 18:55:31 +0100
"Stephane Toussaint" <proner@wanadoo.fr> wrote:
> qu'il  va m'installer les packets  relatifs  à PHP3  et me supprimer ceux
> relatifs  à PHP4.

Sur la testing, du fait d'une  mise a jour du package libc6, le package php4
n'est plus installable. C'est temporaire (plus que 2 jours avant
plublication du package).

A+
              Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com