RE: [HS] remboursement de la licence windows chez dell ?

> pourquoi vous achetez des ordis de marques aussi ?
>
> z avez qu a les faire assembler dans un boui boui, c po cher et ya que
> ce que tu demandes...
>
> vous achetez un truc ou c est marque en gros dessus "on va
> vous baiser"
> et vous vous plaignez apres
> fallait pas acheter ca c tout
>
> moi j ai jamais achete windows, et c etait super facile
>
> sur ce amusez vous bien :-)
> cit

Ben justement.
On est dans une situation de fait où le grand public est abusé.
Nous sommes quelqu'uns à ne pas être dupes, et c'est nous sinon personne
d'autre qui
prendrons l'energie nécessaire pour "ouvrir la jurisprudence" et documenter
ce qu'il faut
faire pour faire valoir nos droits.

Le but étant que à plus long terme on ne puisse plus trouver à 99% dans les
étalages
des produits avec marqué "on va vous baiser".

Vincent