[HS] : Config de WU-FTP

Salut,

J'aimerais configurer le serveur WU-FTP afin que les utilisateurs réel de mon système puisse se connecter dessus.
je joins mon fichier ftpacces en piece jointe.

Lors d'un test sur une machine cliente, j'ai réussi à me connecter mais pas à me loger il me met : "530 Login incorrect".

De plus je voudrai que le home directory du ftp soit de cette forme /home/www/user_du_systeme mais je ne sais pas comment réaliser ceci.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance !!!

Mathieu