Re: comment exporter le son sur un autre PC avec esd ?

patrice wrote:
Le Mercredi 19 Mars 2003 21:35, busab a écrit :
> [...]

salut,

je sais je suis à coté de la plaque, et je ne répond pas à ta question, mais tu connais mserv?
ça a l'air plutot pas mal comme application...
http://www.mserv.org

apparement, c'est juste pour choisir quel morceaux jouer sur le serveur.
j'ai pas besoin de ça, ce qu'il me faut, c'est pouvoir jouer le son de mes applis sur la carte son d'un autre pc. mais ça peux être utile. sinon, pour faire ça (choisir les chansons/playlist/volume/etc), j'utilise xmms-shell en telnet ou ssh.

il est vrai que c'est de la ligne de commande et telnet, m'enfin ça peut peut etre répondre à ta question? et c'est peut etre plus pratique et plus complet? d'ailleurs, il y a aussi un client PHP... à voir ...
bon courage...

patrice