Re: purge doc

Le mercredi 19 mars 2003, Gabriel Paubert a écrit...
	bonjour,

> Non et le le regrette aussi. L'un des rares avantages des distributions
> basées sur .rpm au lieu de .deb est l'option --excludedocs quand tu
> installes un paquet. Je suis en train de passer certaines machines
> plus ou moins "embdedded" qui utilisaient un vieux Linux/PPC vers
> Debian et cette limitation m'ennuie profondément, je n'ai rien trouvé
> de comparable (ou je n'ai pas su trouver).

> Serait-il possible ou souhaitable d'ajouter cette possibilité à
> apt/dpkg ou est-ce que cela va contre la philosophie Debian?

Je vais m'aventurer dans un terrain que je connais fort peu. Ledit
localepurge est invoqué à partir de la conf de
/etc/apt/apt.conf.d/99-localepurge
qui invoque /usr/sbin/localepurge qui est un "bête" script shell.
Purger stupidement des dossiers entiers serait encore plus basique que
localepurge.

Ne pourrait-on pas faire la même chose, un script 100-docpurge par
exemple qui purgerait des dossiers dont le nom se trouverait dans un
fichier de conf ? Quels risques lors des manipulations ultérieures avec
apt ?

Le débat est ouvert ? Il y a bien quelques développeurs Debian sur la
liste ?

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html