RE: probléme de NETDEV WATCHDOG: eth0 : transmit timed out

> ability 0000.

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur la machine qui me sert de passerelle.

Au bout d'un temps tres variable, mes logs se remplissait de NETDEV
WATCHDOG, et plus de reseau.
Le seul moyen d'avoir a nouveau le reseau etait de rebooter. Meme unload
puis reload du module ne donnait rien.

Le truc le plus bizarre est que ca le faisait independemment de la carte
reseau (une fois sur ma DLink (module via-rhine) et l'autre fois sur ma
ne2k-pci...

J'etais en Mdk a l'epoque, et la solution a ete de passer l'option
'noapic' (je ne suis plus tres sur de la syntaxe) au noyau au demarrage,
via les options de LILO.
Le probleme ne s'est pas reproduit apres changement du noyau, puis
passage en Debian Woody sur la machine..
C'etait un noyau 2.4.8 a l'epoque...

voila, mes 2 cents...

jacques