Re: unmet dependencies

grego lak <gregolak@yahoo.fr> writes:

> Bonjour,
>
> je suis sous woody,
> pour installer qques packages "testing"
> j'ai du ajouter cette ligne dans sources.list :
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main
>
> Une fois que j'ai installé ce qui m'intéressait,
> j'ai retiré cette ligne (je n'ai qu'un modem)
>
> Et maintenant j'essaye d'installer php4 et...
> problème :

[SNIP]

La réponse à ton souci est dans les archives de la liste. libc6 a subi une
évolution vers testing qui mets à mal les paquets php4* ...

Solutions:

- Installe PHP4 depuis la unstable par exemple
- Reviens en stable sur tous les paquets concernés
- Fais un backport de php4 (je sais pas ce que ça implique)
- Attends l'arrivée de la nouvelle libc6

Mais dans tous les cas, regarde les archives de la liste.

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/