Re: galeon & mozilla 1.2.1

Le 12/03/2003, à 04:01:05  CET,
Olivier Blin a effleuré son clavier pour nous dire ces mots:

> 	Bonjour à tous,

Bonjour

> 	depuis un apt-get dist-upgrade qui a mis à jour mozilla vers la version
> :
> Mozilla 1.2.1
>  [...]
> 	Galeon semble ne plus pouvoir fonctionner, et me livre ce message
> d'erreur :
>
> /usr/bin/galeon-bin: relocation error: /usr/bin/galeon-bin: undefined
> symbol: begin_assignment__13nsCOMPtr_base
>
> 	À moins qu'il n'y ait une solution au problème, je mets donc en garde
> les personnes utilisant galeon sur une Debian Unstable de faire
> attention lors de leur mise à jour.

trop tard :)

solution provisoire: utiliser epiphany...

--
(o_  -+-  Glenn ROLLAND  -+-  | ICQ : 35030444
//\              Another One  | MAIL: warbrain@ifrance.com

TCPA/Palladium outside!
(FAQ en Français) http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
(FAQ in English) http://www.cl.cam.ac.uk/~rja14/tcpa-faq.html
(Other translations can be found on theses sites)