Re: plugin pour regarder le jounal télévisé sur le net

Tu crées le fichier suivant en l'appellant france2 puis tu tapes
france2 8 (ou 13 ou 20) et tu as le journal correspondant sans avoir à
lancer mozilla. Je ne garanties pas que ça fonctionne très longtemps mais
depuis que j'ai trouvé l'adresse (en décodant le script de la page et à
l'aide de wget, ça marche au poil.

france2
#!/bin/sh
date +"realplay rtsp://rmedia.francetv.fr:554/infos/f2/$1h/$1h_%Y%m%d.rm"

Tant qu'à faire pour itelevision de même
#!/bin/sh
realplayer
rtsp://a123.r.akareal.net/live/D/123/5688/high_stream/reflector:21321

François Boisson
(mais ça ne répond qu'à moitié à ta question)