[Fwd: 2 carte reseaux]

--- Begin Message ---
Bonjour,
je vous expose mon probleme :
je possede un portable et sa station d'accueil. Le portable possede une carte reseau pcmcia, et la station possede une autre carte reseau. Comment faire pour que lorsque je suis au boulot (portable connecte via la carte reseau de la station) pour que la carte reseau pcmcia (reconnu comme eth1, car carte reseau de la station est en eth0) garde la meme ip que chez moi (reconnu comme eth0, puisqu'il n'y a plus de station)

Cordialement

Je suis sous debian potatoe avec un noyau 2.2.19

Bon courage a tous

Jerome

--- End Message ---