[HS] : WU-FTP

Salut,

j'aimerais configurer un serveur FTP dans mon cas WU-FTP.
J'ai cherché de la doc dessus mais je ne trouve pas mon bohneur !!!

j'ai 2 machines :
- serveur FTP
- client FTP

j'ai mis en place sur le serveur un serveur NIS et NFS pour que les utilisateurs sur le serveur soit les meme que sur celui du client.

Mon serveur NFS et NIS marche bien mais j'arrive pas à mettre en place mon serveur FTP. En effet, j'aimerais que les utilisateurs de la machine cliente puissent se connecter sur le serveur FTP et qu'il soient chrootés dans le dossier /home/www/nom_du_user, afin de mettre en place par la suite un serveur web (Apache2). Mais je trouve pas la solution !

Voilà Voilà.

Si quelqu'un à déjà utilisé WU-FTP, j'aimerais bien qu'ils m'explique les fichiers de config ! Ca serais COOL ! ;-)
Merci d'avance !

Mathieu