Re: [HS] remboursement de la licence windows chez dell ?

Le Sun, 16 Mar 2003 15:31:35 +0100
daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@tootai.com> à écrit:

> http://www.dell.com/us/en/esg/topics/linux_000_products.htm
Sans vouloir troller, je n'ai eu que des mauvaises expériences avec des
machines dell. Mon labo est obligé de passer depuis quelque temps par le
marché CNRS (->dell), une misère pour faire tourner une debian
correctement (elle fonctionne, mais n'utilise pas toute la puissance de
la machine). Et encore moins Redhat, notre dernière tour de calcul était
censé tourner avec... Total c'est une debian qui fait le boulot (au
grand desarroi des pro-redhat du labo ;-p). J'arrète là, et c'est
peut-être (surement) parce que je suis un manche en install!

Émile
--
Lisez la FAQ :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html