Re: declaration impots, www.impots.gouv.fr

On Fri, 14 Mar 2003 12:30:24 +0100
Dominique Marin <txo@mageos.com> racontait :

> Le  Fri, 14 Mar 2003 15:14:23 +0400, dans son impérissable
>  Re: declaration impots, www.impots.gouv.fr,

> Il suffit de rajouter dans /etc/apt/sources.list
>
> deb ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian woody main non-free

non, ça c'est BlackDown. Le Jre de sun peut se télécharger içi :
http://java.sun.com/j2se/downloads.html

La principale différence est la disponibilité d'une version 1.4 chez sun
, en version beta seulement pour Blackdown.

Si on veut installer le jdk de sun, il suffit ensuite d'installer le
paquet java-virtual-machine-dummy pour satisfaire les dépendances
d'autres paquets ayant besoin de java.

--
Sébastien