Re: Galeon..

On sam, mar 15, 2003 at 08:51:40 +0100, Ploum wrote:
> Suite à tous mes problèmes avec mozilla-phoenix, j'ai décidé d'essayer
> Galeon...
>
> Mon dieu quelle merveille !  Certes, il n'est pas aussi parfait que mozilla
> au niveau fonctionnalité, mais il est léger et très prometteur.
>
> J'ai cependant un petit bug bizarre : la barre de défilement de galeon
> n'est pas celle de mon thème gtk (qu'utilisait pourtant phoenix) mais bien
> celle de mon theme mozilla !  Est-ce normal ? (c'est pas beau en tout cas)

Oui. Il faut utiliser le thème "classic" pour que la barre de défilement
s'adapte au thème gtk. Le plus simple est de configurer mozilla en thème
"classic", puis de recopier le fichier chrome.rdf :
cp ~/.mozilla/default/????????.slt/chrome.rdf ~/.galeon/mozilla/galeon/chrome/

Olivier
--
The naked truth of it is, I have no shirt.
		-- William Shakespeare, "Love's Labour's Lost"