Galeon..

Suite à tous mes problèmes avec mozilla-phoenix, j'ai décidé d'essayer
Galeon...

Mon dieu quelle merveille !  Certes, il n'est pas aussi parfait que mozilla
au niveau fonctionnalité, mais il est léger et très prometteur.

J'ai cependant un petit bug bizarre : la barre de défilement de galeon
n'est pas celle de mon thème gtk (qu'utilisait pourtant phoenix) mais bien
celle de mon theme mozilla !  Est-ce normal ? (c'est pas beau en tout cas)

Je pense que le problème vient peut-être du fait que j'ai du apt-getter
mozilla et galeon en unstable...  je ne sais pas trop.

Sinon, y'a t'il moyen de configurer galeon pour qu'un middle-click sur un
tab la ferme ?

Merci