video sur CD

Bonjour ,

J'ai reussi :) a passer un bout de video ( d'un camescope en video 8 ,
transfere par l'intermediaire d'une camescope DV sur une carte ieee1394
puis travaille avec kino , transcode et vcdimager , enfin cdrdao pour la gravure en
SVCD . J'ai 240 Mo d'occupe pour 11 minutes de video :( , soit un CD
de 700 Mo pour 35 / 36 minutes .

Y a t-il moyen d'ameliorer ca ( 1 heure / CD ) sans trop degrader la
qualite de l'image ? ( j'ai environ 10 heures de video a transferer ) .

Amicalement

Michel

--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame