Re: Encodage utf-8

> Bonjour,
>
> j'ai présentement un problème avec mon serveur apache et l'affichage
> utf8
>
> La page de Références
>
> et il devrait me donner:  La page de références
>
> Voici mes locales que j'ai configuré:
>
> en_CA ISO-8859-1
> en_US ISO-8859-1
> en_US.UTF-8 UTF-8
> fr_CA ISO-8859-1
> fr_FR ISO-8859-1
> fr_FR.UTF-8 UTF-8
>
> j'ai suivi le HOWTO de debian, mais j'y n'arrive pas:
> [...]
J'ai trouvé, c'est dans la configuration d'Apache.

# Default charset to iso-8859-1 (ttp://www.apache.org/info/css-security/).
#AddDefaultCharset on

Il prend le iso-8859-1 par défault et il se fout des entete html qui
spécifie un autre "charset".  En occurence utf-8
--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546