Re: Problème d'installation php4 en testing

> Le problème a déjà été évoqué sur la liste.
Oh, diantre, j'avais pourtant cherché dans les archives avant de vous
enquiquiner avec une question déjà traitée, mais je ne dois pas avoir les
yeux bien ouverts. C'est sûr, aussi, travailler de si bon matin.

Ahem.
Bref, en tout cas, merci beaucoup pour l'info, Pierre et je vais de ce pas me
flageller avec des orties pour ne pas avoir trouvé la réponse toute seule
comme toute utilisatrice de testing devrait savoir le faire.

Mélanie
--
Mélanie Raimbault - Doctorante
02 23 23 49 91 - http://idm.univ-rennes1.fr