Squirrelmail & php4

lors d'une recente mise a jour de mon serveur de mail (debian woody stable)
je n'ai pu reussir a faire redemarrer squirrelmail (avec la V.1.3.2 nouvelle
qui corrigeait un trou de securite recemment decouvert).
le probleme est le suivant :
squirrelmail utilise php4
il utilise deux commandes php qui figurent dans /etc/squirrelmail/apache.conf
 a savoir :
php_value register_globals On # refer to Debian bug #128226
php_flag register_globals on

il faut donc decommenter la ligne
LoadModule php4_module /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so
dans httpd.conf

on se rend alors compte que php4 n'est pas installe

mais si on veut installer php4 .. (apt-get install php4) .. la reponse est
que c'est impossible (the package is simply not installable and a bug report
against this package should be filed).

Dois-je en conclure que je dois tirer desormais un trait sur Squirrelmail ??

Jean-Paul LACHARME. Administrateur reseau.
GREQAM. UMR CNRS EHESS Universite d'Aix Marseille II et III
Centre de la Vieille Charite. 2, rue de la Charite. 13002 MARSEILLE.
Tel.: 04.91.14.07.68  Fax labo: 04.91.90.02.27
http://durandal.cnrs-mrs.fr/PP/lacharme/index.htm