Re: Un curieux problème de locales avec Woody

Le mer 12 mar 2003, à 05 h 12 min 02 s  (UTC +0100),
Phil a écrit :

> Ma question est donc la suivante : comment faire pour que cette variable
> soit prise en compte pour _tout_ le système?

Si   c'est   un   pb   X   peut-êter   faut-il   regarder   le   fichier
/usr/X11R6/lib/X11/locale/locale.alias qui vas pas ?

Ph

--
C'était  à l'époque où  les gens  utilisaient encore  l'ordinateur. Puis
l'homme inventa le crayon de  papier avec gomme incorporée : moins cher,