Re: SNMP et MRTG sous Woody

Laurent <bda@free.fr> writes:

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise cfgmaker (script perl) pour générer un "mrtg.cfg", ce dernier
> permettra à "mrtg" d'aller chercher les bonnes infos sur la machine où
> tourne l'agent snmp et ensuite j'aurai les stats.
>
> Le problème est que le fichier de conf est quasiment vide, je n'ai que
> le répertoire où seront stockés les fichiers de stats et le nom du
> système.

En plus des bonnes réponses précédentes, tu peux aller voir sur ma page
perso (http://francois.tourde.org/). En vrac dans cette page, il y a
un exemple de scripts que j'utilise en mrtg, ainsi que des fichiers de
config eux-memes.

Le résultat est visible sur: http://www.tourde.org/monitoring/ (sauf le
disque, j'ai eu la flemme...)

--
After 14 non-maintainer releases, I'm the S-Lang non-maintainer.
	-- Ray Dassen