Re: carte controleur raid

Le mer 12/03/2003 à 10:11, CARDON Benoit a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour

> Mes questions:
>     1) Un retour d'expérience sur ce matériel ?
>     2) Un retour d'expérience plus général sur le Raid Hardware ?
>     3) Une alternative à cette carte ?

J'ai installé une Woody bf24 sur un serveur avec une Adaptec
3200s.(module dpt_i2o - trouvé à la même adresse).

Le problème que j'ai eu a été le boot du serveur après installation. Le
module nécessaire pour reconnaitre les disques se trouvant sur... les
disques!!! J'ai donc créé une disquette boot avec un kernel maison dans
lequel j'ai compilé le driver en question. J'ai ensuite copié ce nouveau
kernel sur le serveur. Puis ne pas oublier lilo !!! (C'est du vécu :))

Après cela tout fonctionne parfaitement.

> Merci de votre aide.

Si ça aide...

Frédérick