Modif Kernel sur une disquette d'install Woody...

Bonjour,

Quelqu'un connait-il la méthode pour modifier le kernel utilisé dans une disquette d'install Woody ?

Je m'explique : pour pouvoir installer Debian sur un Compaq Proliant 1000, je suis obligé d'utiliser la disquette "compact 2.2.19" d'une Patate car le kernel est compilé avec les deux options obligatoires sur un Proliant 1000 (SCSI Smart2 et Sim710).
Je suis ensuite obligé de faire une mise à jour par le Net pour transformer ma Patate en Woody.

D'où ma question... car aucune des disquettes d'install Woody n'a un kernel compilé avec ces deux options...
=> Cela me permettrai d'installer directement une Woody, cest quand même beaucoup plus rapide !!!

Merci d'avance pour votre aide !

Eric.
SPECIAL ADSL
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.