Re: Oula ! Besoin d'explications

On Tue, 11 Mar 2003 23:52:15 +0100
Xavier MAILLARD <zedek@gnu-rox.org> wrote:

ça irait plus vite un apt-get install galeon pour voir où ça en est :)

> experimental qui veut tout me virer [d'un autre côté c'est encore plus
> radical que deborphan ;-)]

il veut pas tout te virer :)
c'est juste que si tu mets cette lib à jour, les "softs" en question
ne marcheront plus, il doivent aussi être mis à jour pour supporter
la nouvelle lib et comme c'est pas spécifier qu'il peut
les mettre à jour de experimental, il les vires simplement :)

++
Keats, j'espère que j'ai tout compris :)