Re: php4 en testing

Le Tue, Mar 11, 2003 at 12:01:02AM +0100, Raphael Hertzog a écrit :
> Relis bien, c'est pas toi qui l'enlève mais les développeurs de la libc6
> dans une prochaine version.... tu peux aussi installer php4 de
> "unstable".
Pourquoi dans un cas comme celui-la qui est quand même majeur AMHA, le
paquet n'est pas rapidement mis à jours.

> $ sudo apt-get install php4/unstable
<troll>
Je vais plutôt installer une mandrake ;)
</troll>

--
PD: le petit livre de la même couleur, pour ceux qui se souviennent
(encore que) ?? FG: Je l'ai lu trois fois. J'aime bien les

Nicolas Ledez