Konqueror et KDE ?

Bonjour,

J'ai un étrange petit problème.  J'ai récemment désinstallé KDE, que je
n'utilise pas, mais j'ai gardé Konqueror.

Seulement, Konqueror ne m'afffiche plus les previews des images.  Bon, je
me dit que je suis bon pour apt-getter les librairies qui me manquent.

Seulement, tous mes packages KDE dépendent de :

kdelibs4, libfam0 et qtlib_je_sais_plus_trop_quoi qui sont marquées comme :

"but it is not going to be installed"

Hors, quand j'essaie de les installer, il me met que j'ai déjà les
dernières versions disponibles ! ! ! (Là j'avoue ne pas comprendre)

Précision, je suis en testing et j'apt-get en unstable tout ce qui
concerne Qt et KDE (j'ai besoin de certaines versions de programmes
uniquement disponibles en instables).

Mon problème peut-il venir que, quand j'étais en stable, j'avais mis dans
mes sources le site de KDE ?

Merci de l'aide