Impossible de se logger

Bonsoir,

Je n'arrive plus a me logguer sur une machine, et j'ai aucune idée d'ou ça peut venir, tous les mots de passe (root et utilisateur) sont réfusés, j'ai essayé de booter en single et en emergency mais dans tous les cas il me demande le mot de passe root qui ne marche pas... je suis un peu bloqué là, alors comment fair pour démarrer la machine sans avoir a demander le mot de passe root et pouvoir voir ce qui ne va pas

Machine sous Sarge noyau dispo 2.2.19 (de l'install potato), 2.4.18 (kernel-image woody) et 2.4.20 (Custom)

merci d'avance

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms