Re: Can't connect to X11 window server using ... et xhost +

le Mon, Mar 10, 2003 at 09:56:05AM +0100, ARTUS Guillaume a ecrit:
>  xauth list sur la station "emetrice" pour recupere le MIT-MAGIC-COOKIE
>  xauth add <ligne qui va bien> sur la station receptrice pour authoriser
> la connection

Bien sur je me suis plante dans le sens.. c'est le client (station
emetrice) qui doit connaitre le secret du serveur (station receptrice)
Donc le xauth list se fait sur le server
et le xauth add se fait sur le client ;-)

Par contre je me souvient aussi qu'il faut aussi lancer le serveur X avec
une option particuliere pour qu'il genere effectivement ce secret (-auth
il me semble) mais je n'en ait pas trouver trace dans les fichiers de conf
debian.

et puis de toute facon je prefere exporter en ssh comme ca c'est chiffre
et compresse :-P

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr