Re: Prelude

On Sun, 9 Mar 2003 15:57:53 +0100
Igor Genibel <igenibel@debian.org> wrote:

> Un très grand intérêt  lorsque  l'on  connais  la  qualité  du
> produit. Christian, as-tu fais une recherche  sur  l'existence  des
> packages  de prelude ? non car tu aurais certainement vu qu'il n'y  en
>  a  pas.  Donc l'intérêt est fort. Je tiens à remercier Guillaume et
>  ses deux  compères pour cette documentation.

Salut,

Lors de la Linux Expo sur le stand Debian était présent Mickael Profeta
et Thomas Seyrat qui travaillent actuellement sur la "debianisation" de
prelude pour Debian...

Je ne sais pas trop où ca en est exactement ....

@+

--
 . ''`.  E d i   S T O J I C E V I C 				(\___/)
 : :'  : http://www.debianworld.org   				(='.'=)