Re: Nmap,tcpdump ...

Je chercher de la documentation en français de tcpdump, nmap, hping ?
Le HS numéro 13 de Linux Magazine (Le firewall votre meilleur ennemi, Acte II) parle de
HPING et tcpdump (surtout dans le cas de controle d'un firewall)
Il y a aussi un article tres intéressant sur nmap.
Je ne sais pas s'il est encore en kiosque, mais sinon, il y a possibilite de le commander ou de l'emprunter a une connaissance.

http://www.linuxfocus.org/Francais/July2001/article170.shtml pour nmap.
Sur le net, je ne peux pas plus vous renseigner. Une petite recherche sur google.linux devrait arranger ça.

Bonne soiree

Guillaume LEHMAN