Re: Shuttle nFORCE 2

Un beau jour, roger21 à écrit:

> commence par recup les drivers source chez nVidia ils sont là pour ca
> !!
>
> ensuite si tu as des soucis tu peux aller sur le forum dédié à linux
> sur le site de nVidia il est là pour ca !!

Je vais allez voir si je trouve ce forum

> enfin tu peux envoyer un mail au service support de nVidia pour les
> drivers linux ils sont là pour ca !!
>

> perso, j'ai installé les drivers d'un nForce 1 sans soucis (... sur
> une redhat) - à noter qu'il tu faut les drivers du nforce (son, usb,
> rezo) et les drivers du GPU (glx et kernel)

J'ai récupéré les drivers nforce seulement j'ai quelque petits problèmes :

Lors de la compilation du module nvnet il ne veut pas compiler car il ne
trouve pas le fichier "linux/modversions.h". Normal, car il n'est pas
présent. Pourtant je vient de récupérer la paquage
"kernel-source-2.4.18_2.4.18-5_all.deb". J'ai donc cré un fichier vide
contenant ce nom et là, ca a compiler. Mais lorsque j'ai voulu loader le
module il a pas voulu car il ne trouvait pas la version. Je pense que les
deux trucs doivent etre lié !!

Et j'ai du aussi modifier le makefile pour remplacer `-falign-functions=4'
par `-malign-functions=4' pour compiler nvnet.

Sinon impossible de compiler le module audio :
make[1]: Entering directory `/root/nforce/nvaudio'
cp /lib/modules/2.4.18/build/drivers/sound/i810_audio.c i810_audio.c
patch < i810_audio-nforce23.patch
patching file i810_audio.c
Hunk #1 FAILED at 113.
Hunk #2 FAILED at 279.
2 out of 2 hunks FAILED -- saving rejects to file i810_audio.c.rej
make[1]: *** [all] Error 1
make[1]: Leaving directory `/root/nforce/nvaudio'
make: *** [nvaudio_make] Error 2

D'aprés ce que j'ai pu lire il faudrai installer les drivers ALSA à la place
de ceux là ?

> courage tu peux le faire

Oui je compte y arriver, que la force soit avec moi :D

Sinon j'ai pas installer le reste des drivers Nvidia pour le moment : kernel
et GLX. Est ce que ca change quelque chose ?

--
Arno

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms