Re: pour info

Bonjour à tous,

Sans vouloir en rien entrer dans une polémique, si le trafic de
debian-user-french semble trop important à certains, ne serait-il pas
possible d'envisager une séparation thématique plutôt que par
soit-disant niveaux ? Par exemple (juste des exemples) :
- debian-user-french-noyau
- debian-user-french-reseau
- debian-user-french-x
- debian-user-french-divers

Simplement une suggestion...

A+

PS : Pour lever toute ambiguïté, je n'ai aucun intérêt personnel pour
une liste unique ou des listes séparées. Je suis abonné depuis longtemps
à toutes les listes debian-*-french et à certaines autres debian-* où
j'interviens très peu (quelques questions, souvent de niveau newbie et
quelques réponses, généralement en privé) et apprends beaucoup.

[CITATION ALÉATOIRE : Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux
 fois. René Barjavel]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr