Re: pour info

je suis tout nouveau sur cette ML et ma contribution se limite à une seule
question sur GDM 2.4.1.3 (qui a trouvé sa réponse sur la ML gtk-gnome), mais
je lis beaucoup...

néanmoins, j'ai un peu d'expérience sur les ML et autre forums
(informatique, mais aussi bande dessinée, etc...) et je peux vous assurer
que le fait de scinder une "communauté" en deux est tout, sauf une bonne
idée... peu d'utilisateurs restent abonnés au 2 listes et on perd beaucoup
de ce qui fait la richesse et l'intéret de le chose...

je suis un _gros_ newbie permanent (chaque fois que je trouve une réponse
j'ai deux fois plus de questions qui viennent) mais mon expérience de
l'informatique me permet de comprendre la plupart des messages postés ici...
même si je n'y trouve pas d'intérêt à court terme, ça peut toujours être
utile.

de plus, c'est parfois difficile pour l'ego de s'abonner à une liste
"newbie" on preferera venir directement sur une liste plus evoluée... mais
on y postera quand même les mêmes questions :)

enfin, ce n'est que ma petite idée à moi
Charles
aka plut0nium.