Re: pour info

 Ce qui est "remarquable" c'est que ces personnes ne sont même pas
> nécessairement inscrites sur cette liste. Ce qui est **affligeant**
> c'est que cela se passe sur une autre liste debian !! C'est bien la
> première fois que je vois une liste moribonde discuter de la régulation
> d'une liste trop vivante.
C'est vrai que la discussion n'est pas la mieux placée sur la liste devel... :-/
C'est d'ailleurs pourquoi je ne réponds que sur cette liste.

> Allez faire un tour du côté des archives de ce mois pour
> debian-devel-french, j'ai comme l'impression que certaines illusions
> "sociales" vont tomber...
>
> Il y des jours où Debian rime avec affligeant/consternant/ etc...
Je ne serai pas aussi dur que toi.

Il est évident que le traffic sur cette liste est très important. Je pense qu'il
faut faire quelque chose à ce sujet. Garder que les sujets "intéressants", virer
tous les newbies qui n'ont pas le "savoir" ? Il est évident que ce serait débile
(et en plus ne me considérant pas expert, ce serait suicidaire !). En revanche,
cette discussion (les derniers posts que j'ai lu ... malheureusement sur la
liste devel) apportent des bonnes idées. C'est à propos de faire plusieurs
niveaux d'aide.
Ensuite comment cela sera mis en place, comment sera défini ces niveaux ?

Bonne soirée
Guillaume

Elève Mastaire en Systèmes de Télécommunications et Réseaux Informatiques
promo 2003 DESS STRI - Toulouse III
site web : http://lehmann.free.fr
tél : 05 61 73 19 95