Re: problème réseau

Le sam 08/03/2003 à 20:20, dédé le homard a écrit :

> voila la chose, mais en fait, à quoi correspondent les différentes lignes ?
> choupettehost étant la passerelle, mais pourquoi ce mshome.net alors que je
> n'ai configuré aucun domaine, n'est ce pas risqué au niveau sécurité ?

comme son nom l'indique un peu cela trace le chemin reseau de routeur en
routeur pour arriver à destination.
Ici ça bloque à choupettehost.
Mais comme cette machine répond cela ressemble à un problème de routage
sous windows, mais dans ce cas là je ne vois pas pourquoi cela marche
avec une autre carte réseau...

tu as vérifié l' ecn comme d'autre l'on fait remarqué ?
a+
--
Philippe Amelant <philippe.amelant@free.fr>